Les petits meurtres

Couverture du livre « Les petits meurtres » de Rodolphe Coutelis aux éditions Le Verger
  • Editeur : Le Verger

Une enquête policière à la fin des années cinquante. Une enquête à l'ancienne, beaucoup plus complexe et dérangeante que les recherches aseptisées sur Internet... et un tueur en série hors norme. Ces «petits meurtres» vont vous dépayser ! Un assassin ne peut-il être aimable et courtois? Avoir du coeur? Éprouver une sincère amitié pour ses victimes? Le commissaire Raffini découvre ici, par hasard, une affaire extrêmement dérangeante qui le mènera de l'ambiance feutrée des maisons de retraite au feu des projecteurs au fil d'une partie extrêmement serrée que Rodolphe nous raconte avec une verve bien à lui. Le premier tome des enquêtes du commissaire Raffini. Changez d'ambiance !