Les papillons de France et leurs chenilles

Couverture du livre « Les papillons de France et leurs chenilles » de Dominique Martire et Franck Merlier aux éditions Gisserot
  • Editeur : Gisserot

Les hommes préfèrent souvent les papillons aux chenilles... Et pourtant, celles-ci ne sont-elles pas les enfants des Papillons ? Elles peuvent se montrer aussi jolies que leurs parents ailés.
En outre, leur mauvaise réputation auprès des jardiniers et des agriculteurs n'est pas toujours... Voir plus

En outre, leur mauvaise réputation auprès des jardiniers et des agriculteurs n'est pas toujours méritée.

Apprenez à reconnaître les principaux Papillons de nos régions, mais aussi leurs Chenilles, grâce à ce nouveau livre de Domi-nique Martiré et Franck Merlier.