Les orages maléfiques

Couverture du livre « Les orages maléfiques » de Richard Keller aux éditions Volpiliere
  • Editeur : Volpiliere

Les hommes souffrent tout autant que les femmes... Ils dissimulent sans doute plus facilement leurs larmes, leurs émotions. Pourtant lorsque les piliers de l'édifice s'écroulent les uns après les autres, que reste-t-il ? Que faire lorsque l'on se retrouve seul face à ses souvenirs ? Comment continuer à vivre malgré les épreuves ?
Une famille au bord du gouffre, un fils malheureux, un autre qui s'oppose à des parents aimants... Des belles-filles bien mystérieuses...
Entre présent et passé, les héros de cette histoire nous entraînent sur les chemins escarpés de leurs vies. Au travers d'un voyage incroyable au pays des âmes, entre la France et l'Asie on se surprend à vivre leurs destins par procuration.
L'amour de cette famille meurtrie pourra-t-il résister à tant d'obstacles ?
C'est ce que vous découvrirez au travers des pages de ce formidable et troublant roman. Tous les ingrédients d'un secret de famille sont ainsi réunis et l'auteur nous offre ici un ouvrage dépaysant empreint de subtilité et d'enivrement.