Les nouvelles références ; livre troisième, les nouvelles guerres

Couverture du livre « Les nouvelles références ; livre troisième, les nouvelles guerres » de Yvan Bidiville aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

« L'Eveil du Créateur » laissait nos personnages, après leur attentat manqué, dans une situation inextricable : Lihos confronté, seul, aux gardes du palais d'Ellundir, Kiria et Grim aux mains de Sidney et en route vers les Terres Aspères, Yvan et Atréïd sur le point de sombrer dans l'océan Ennéide. Séparés et chacun au seuil de la mort, leur quête paraît donc, à l'heure où nous ouvrons ces premières pages, plus que compromise. La destinée, à travers l'intervention d'hommes et de femmes engagés dans une résistance féroce, pourvoira à leur détresse et leur conférera l'énergie nécessaire pour continuer leur mission. Entre Lohis qui gagnera Kerias'han pour repousser l'assaut des Lézards, et Yvan et la princesse elfe qui apprennent enfin où se situe le Dragon qui pourra les assister, l'espoir renaît alors peu à peu. Jusqu'à embraser un roman trépidant. Jusqu'à s'éteindre dans un final en forme d'apothéose.