Les nouvelles oasis ; une approche nouvelle de nos jardins !

Couverture du livre « Les nouvelles oasis ; une approche nouvelle de nos jardins ! » de Daniel M. aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Les jardins de particuliers, mais également les parcs et les lieux publics, devraient devenir, à court terme, des réserves naturelles, des biotopes. Les "grands" espaces vierges devenant de plus en plus rares et le tissu urbain grandissant. J'ai essayé à travers cet ouvrage, qui n'a pas la prétention d'être un "manuel", de donner mes arguments et mes orientations vers une approche responsable et réfléchie de notre environnement et du visage de nos jardins futurs, dont la principale richesse devra être la biodiveristé. Puisque le monde est entre nos mains.