Les nouvelles aventures de Rona T.2 ; la symphonie de la mérule

Couverture du livre « Les nouvelles aventures de Rona T.2 ; la symphonie de la mérule » de Malo Louarn aux éditions P'tit Louis

Rona, Brigitte et Tramber tentent toujours de surenchérir afin d'acquérir Le Penty en fac du Loc'h.

Mais le client mystérieux qui a diligenté deux corses pour régler l'affaire ne recule devant aucun sacrifice financier pour acheter cette maisonnette qui, à priori, ne présente aucun intérêt, vu qu'elle est envahie par la mer lors des jours de grande marée.

Pendant ce temps Angelo Matterazzi que Rona va interviewer, transbahuté de chambre en chambre à cause du traitement de la mérule, a écrit une symphonie qu'il va interpréter au festival Nostalgie.

D'autre part une stupéfiante surprise attend nos héros, liée au Penty qu'ils convoitent, et qui expliquerait l'acharnement du mystérieux acheteur.

Est-ce la vraie raison?...

Englués dans les ragots, les non-dits, Brigitte, Rona et Tramber tentent de dénoncer le sac de noeuds dans une ambiance de festival...