Les Mystifiés

Couverture du livre « Les Mystifiés » de Alain Reynaud-Fourton aux éditions Gallimard
  • Editeur : Gallimard
  • EAN : 9782070433414

«Deux autres claquements secs retentirent. Atteint de nouveau, il se plia en deux et tituba sur quelques mètres. Les spasmes de sa main firent partir son arme de façon désordonnée et, tandis que dans le lointain s'estompaient les pas du meurtrier inconnu, il s'effondra sur le dos tel un pantin désarticulé, fixant le ciel d'un regard vitreux, la bouche entrouverte. C'était déjà presque un cadavre et pourtant il ne cessait de se demander : - Bon Dieu ! Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Qui a tiré ? Qui ?»