Les mystères de Cieloland

Couverture du livre « Les mystères de Cieloland » de Bruno Amato aux éditions La Compagnie Litteraire

Avec Les Mystères de Cieloland Bruno Amato signe son deuxième roman. Il a déjà publié Esclave de l'Amour - Société des Ecrivains.

« Bienvenue à Cieloland, Monsieur Daniel Legrand. Vous avez été choisi pour accomplir une mission et vous n'avez qu'une obligation : réussir ! » Ainsi s'exprime la pulpeuse directrice en chef de cette grande entreprise.
« Mais qui suis-je pour qu'il m'arrive, à moi, autant de choses en si peu de temps ? » C'est dans une véritable « course-chrono » que Bruno Amato nous entraine avec son héros, Daniel, lié comme un frère à son ami Jean.
Quel sera votre choix dans cette aventure ? L'amitié ou la liberté ? La vie ou la mort ?
La réponse viendra du fond... des âges.