Les mousses, les lichens et les fougères ; ces méconnus essentiels à la forêt

Couverture du livre « Les mousses, les lichens et les fougères ; ces méconnus essentiels à la forêt » de Franck Masse aux éditions Idf
  • Editeur : Idf

Les mousses, les lichens et les fougères sont méconnus bien qu'omniprésents dans nos forêts. Ce guide très riche en photos rappelle leurs spécificités et leur extraordinaire diversité, avant d'en présenter les rôles et intérêts pour le milieu naturel. Il fournit également des conseils de gestion pour préserver ces végétaux essentiels au bon fonctionnement de nos forêts.