Les mots passent, les maux s'effacent

Couverture du livre « Les mots passent, les maux s'effacent » de Frederic Camoin aux éditions Editions Maia

Des poe`mes e´voquant la mise`re sous toutes ses formes, et tous les maux qui nous entourent, une place a` l'espoir et a` la sauvegarde de la plane`te y est importante, acerbes et transgressifs certains des textes sont repris actuellement par de jeunes chanteurs en Espagne et en France.
Ce... Voir plus

Ce troisie`me recueil exprime la re´volte face aux injustices qui nous entourent, une plume corrosive laissant entrevoir des notes d'espoir, malgre´ la noirceur de certains poe`mes La cole`re et la tendresse s'y co^toient dans toute l'effervescence de la passion.