Les mondes d'ewilan 2 - l'oeil d'otolep - livre audio 1cd mp3

Couverture du livre « Les mondes d'ewilan 2 - l'oeil d'otolep - livre audio 1cd mp3 » de Pierre Bottero aux éditions Audiolib
  • Editeur : Audiolib

À Gwendalavir, Ewilan se prépare à partir pour Valingaï afin de rendre Illian à sa famille et retrouver les siens. Avec Liven, apprenti dessinateur, elle découvre qu'une méduse aux tentacules mortels tente de bloquer l'accès à l'Imagination. Mais peu à peu, un mal sourd infecte son organisme. Soutenue par Salim et Ellana, elle parvient cependant aux confins de l'Empire devant l'oeil d'Otolep.
Ce lac mythique la délivrera-t-il du parasite mortel qui lui a été inoculé à l'Institution ?

Dans cette deuxième trilogie, Ewilan est plus déterminée que jamais à défendre ses proches et le pouvoir du Dessin. Pierre Bottero nous entraîne à ses côtés dans une nouvelle aventure haletante.