Les mômes en vacances sur l'autoroute du soleil

Couverture du livre « Les mômes en vacances sur l'autoroute du soleil » de Cyrille Levitte aux éditions L'escargot Savant

Les autoroutes françaises sont les plus riches en Europe par leur signalisation qui comprend la découverte touristique. Au fil des kilomètres, des aires et des paysages, de Paris à la Méditerranée, ce guide nous dévoile une autoroute surprenante ; pas celle de la vitesse, des bouchons ou du long cordon de bitume, mais celle d'un itinéraire passionnant qui traverse la France du Nord au Sud. C'est l'autoroute tranquille, sereine, riche de son patrimoine, fière de ses ouvrages exceptionnels, que ce guide aide à faire comprendre et vivre. À emmener sans faute sur la route des vacances, car, vous le verrez, plus jamais l'autoroute du soleil ne sera comme avant. Et elle redeviendra la célèbre allée des Grandes Vacances !