Les Minijusticiers t.8 ; Superdendefer

Couverture du livre « Les Minijusticiers t.8 ; Superdendefer » de Zep et Bruller Helene aux éditions Le Livre De Poche Jeunesse

Monique est super complexée à cause de ses bagues aux dents. En plus aujourd'hui, c'est la photo de classe. Il faudra sourire ! Non, elle n'ira pas. Alors les blagues potaches fusent : « T'as bien raison ! » Les pires s'amusent à la pousser à montrer ses dents de fer à coups de chatouilles. Monique finit par craquer et ce faisant dévoile à tous ses bagues aux dents. Honte suprême. Devenue Superdendfer, elle prend sa revanche et sourit à tout va en déchaînant les éléments ferreux de la cantine, lançant les fourchettes à l'assaut des affreux...pour finir par sauver, sous les yeux de tous, plusieurs de ses camarades montés faire les fous sur une grue métallique télescopique. Notre Monique a perdu ses pouvoirs mais n'en est pas moins devenue une héroïne et elle peut sourire sur la photo !