Les messages de l'ego

Couverture du livre « Les messages de l'ego » de Line Bolduc aux éditions Quebecor

Dans ce livre, Line Bolduc invite le lecteur à découvrir ce qui peut générer dans son coeur de merveilleuses vibrations porteuses de paix, d'amour et de joie.

"L'ego est un grand enseignant puisqu'il peut nous guider vers une meilleure connaissance de nous-même", écrit-elle. Cet ouvrage apprendra à lâcher prise, à vibrer à la puissance du moment présent, à s'ouvrir à la conscience de soi, à accéder à son pouvoir intérieur, à sortir des illusions du mental et à se libérer des grands fardeaux. C'est ainsi que chacun deviendra maître de sa vie.
Un coffre à outils utile et pratique pour une meilleure connaissance de soi.