Choisir l'abondance ; guide de la prospérité

Couverture du livre « Choisir l'abondance ; guide de la prospérité » de Line Bolduc aux éditions Viamedias
  • Editeur : Viamedias

Qui n'a jamais rêvé de connaître une vie remplie de joie, de bonheur et de succès? ce rêve est à portée de main avec ce "guide de la prospérité", très accessible.

Dans cet ouvrage, l'auteure, line bolduc, offre des techniques éprouvées pour sortir de la privation et créer des croyances positives. elle démontre comment: transformer nos désirs et nos rêves les plus fous, les plus secrets en réalités concrètes; changer le stress, la déprime, les dépendances, les conflits, les tensions, les blocages et la frustration en énergies fécondes; passer d'une réalité insatisfaisante (finances, santé, travail, sentiments, relations, etc.
) à une situation prospère: abondance, vitalité, succès, vivre notre vie comme nous l'entendons. l'abondance est accessible à tous, encore faut-il savoir comment la détecter et la garder. il n'en tient qu'à nous de mieux choisir notre vie, de concrétiser les réussites et d'avoir des relations harmonieuses. ce livre nous amène à comprendre, de façon simple et motivante, que vivre pleinement dans tous les domaines de la vie est à la portée de tous.