Les messagers de la source t.1 ; célébration d'une décennie des "phares de la lumière"

Couverture du livre « Les messagers de la source t.1 ; célébration d'une décennie des
  • Editeur : Helios

Selon le groupe, les événements qui se déroulent actuellement sur notre planète impliquent bien plus que nous ne le supposons.

Aussi inattendus qu'aient pu nous paraître certains d'entre eux, ils ne représentent que le début d'un processus. l'évolution de l'humanité a bel et bien commencé et il n'y a pas moyen de faire machine arrière. sommes-nous prêts à assumer les bouleversements que cela signifie ?.