Les meilleurs cosmetiques pour l'hygiène et les soins du corps

Couverture du livre « Les meilleurs cosmetiques pour l'hygiène et les soins du corps » de Laurence Wittner aux éditions Medicis
  • Editeur : Medicis
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : Santé
  • Thème : Santé

C'est souvent le dernier de nos soucis, quand le visage, au contraire, fait l'objet de tous nos soins.

La peau de notre corps, pourtant, réclame elle aussi toute notre attention ! De l'hygiène quotidienne aux produits destinés à embellir, de l'indispensable hydratation aux soins SOS pour les mains, le programme cosmétique pour le corps a aussi ses exigences ! Comment laver sans agresser ? Comment se faire plaisir sans danger ? Quels sont les amincissants efficaces ? Ce guide propose une sélection des meilleurs produits recommandée par un comité d'experts professionnels et indépendants, et basée sur des critères objectifs : intérêt de la formule et efficacité, tolérance cutanée, plaisir d'utilisation, conformité de l'étiquetage à la réglementation, rapport qualité / prix, principe de précaution (potentiel toxique ou polluant).