Les meilleures recettes de nos grands-mères

Couverture du livre « Les meilleures recettes de nos grands-mères » de  aux éditions Selection Du Reader's Digest

Redécouvrez la saveur incomparable de ces plats uniques, valeurs sûres de la cuisine à l'ancienne, qui doivent tout autant aux tours de main de nos aïeules qu'au choix d'ingrédients de première qualité.

Du velouté de lentilles au filet de boeuf en croûte, du bavarois à la framboise à la confiture de lait. voici 250 recettes, toutes illustrées en couleurs, des conseils pour réaliser les étapes les plus délicates, des idées pour élaborer des variantes savoureuses. glanées dans les cahiers de nos grands-mères, ces recettes révèlent les secrets de la cuisine de nos régions et feront ressurgir les souvenirs impérissables de votre enfance.