Les maux de mon coeur

Couverture du livre « Les maux de mon coeur » de Zamy Catherine aux éditions Atramenta
  • Editeur : Atramenta

Mon livre est basé sur des expériences de vie qui ont forgé mon caractère. Je suis persuadée que beaucoup d'entre vous vous retrouverez dans mes expériences de vie.

Souvent quand je faisais lire mes écrits poétiques à mes relations, ces dernières disaient d'eux qu'ils étaient aussi tournés vers les autres. C'est l'une des raisons principales qui m'ont poussée à les regrouper dans ce recueil.

À travers ce recueil, je vous ouvre mon coeur, mais aussi peut-être, le vôtre sera touché.