Les licornes de Cristalia Tome 1 : L'attaque des griffons-tempêtes

Couverture du livre « Les licornes de Cristalia Tome 1 : L'attaque des griffons-tempêtes » de Laureen Bouyssou et Yoann Guille aux éditions Fleurus
  • Editeur : Fleurus

Une nouvelle collection de romans-jeux dès 7-8 ans, idéal pour apprécier la lecture en s'amusant.

Un récit-fiction pour mener l'enquête avec des messages codés à déchiffrer, notamment avec la roue de décodage fournie sur les rabats (à découper et à monter soi-même), des énigmes à résoudre et... Voir plus

Un récit-fiction pour mener l'enquête avec des messages codés à déchiffrer, notamment avec la roue de décodage fournie sur les rabats (à découper et à monter soi-même), des énigmes à résoudre et des jeux.

Encore une affaire résolue pour les détectives licornes Criny, Cornaline et Corelli !

Mais alors qu'elles profitent d'un repos bien mérité, elles sont appelées de toute urgence au palais de la reine Cornelia.

Le royaume de Cristalia est en danger, envahi par les Griffons-Tempêtes.

Pour le sauver, nos trois détectives devront partir à la recherche des Larmes de Mère Licorne.

Cette nouvelle mission semble si difficile... Heureusement qu'elles pourront compter sur le Grimoire magique et ses précieuses informations !