Les légumes et fruits oubliés

Couverture du livre « Les légumes et fruits oubliés » de Jean-Marc Gourbillon aux éditions Communication Presse Edition

Souvenirs de guerre douloureux ou victimes de phénomènes de mode, beaucoup de fruits et légumes anciens étaient passés dans l'oubli. Depuis quelques années ils font un retour éblouissant dans nos potagers mais aussi dans notre façon de nous nourrir. C'est un peu le retour à de nouvelles bases modifiant considérablement la place du végétal dans notre quotidien. Aujourd'hui, on cultive certains fruits et légumes pour le plaisir de les cuisiner et l'exaltation de les déguster.
Découvrez dans ce livre l'origine, la culture des fruits et des légumes anciens ainsi que différentes recettes culinaires concoctées à l'ancienne.