Les légumes de nos grands-mères

Couverture du livre « Les légumes de nos grands-mères » de Beatrice Vigot-Lagandre aux éditions Anagramme
  • Editeur : Anagramme

Connaissez-vous le pourpier ? Les crosnes ? Avez-vous déjà goûté à la carotte violette ? Si ces légumes ne vous disent rien, alors il est temps de les découvrir et de les inviter à votre table ! Variez les saveurs et les couleurs en cuisinant ces légumes oubliés et en testant les différentes recettes proposées dans cet ouvrage. Leur goût et leur originalité vous deviendront désormais indispensables !