Les larmes éloquentes

Couverture du livre « Les larmes éloquentes » de Dalila Medjahed aux éditions Du Pantheon

Entre rêve et réalité, guerre et paix, amour d'un pays d'origine et d'une terre de naissance, Jessica se plonge dans une nostalgie certaine. Pleine de sincérité, elle dévoile les pensées qui révèlent toute l'étendue de sa peine. C'est donc avec une attention particulière qu'il faut se perdre dans les brumes de ses évocations et plus que tout, se laisser guider. D'une main tremblante et pourtant sure, l'auteur nous entraîne ainsi sur le chemin d'une vie mélancolique. Une existence faite de ré exions, de chagrins mais aussi d'espoirs immuables. Au travers de ces pages résonne une morosité aussi douce qu'éloquente. Dalila Medjahed propose ici un roman désarmant aux sonorités poétiques. Abandonnée dans une douleur exquise, elle af rme la beauté d'une âme sensible. Un premier ouvrage convaincant signé aux Éditions du Panthéon.