Les larmes du monde

Couverture du livre « Les larmes du monde » de Lyadan Danwoh Otniel aux éditions Jets D'encre

L'homme est un loup pour l'homme dit le proverbe... mais pourrait-il devenir un rédempteur pour son semblable ? Méola, jeune orphelin, quitte le chaleureux foyer des Kanyone qui l'ont recueilli et part poursuivre ses études à la grande ville. Il y rencontre Malibo Kency, un étudiant charismatique qu'une profonde volonté de changer la société anime. Au côté de ce jeune homme qui devient très vite son ami, Méola s'éveille au fonctionnement du monde qui l'entoure et s'engouffre dans les débats et les manifestations d'une société en plein bouleversement... Grâce à des personnages marquants, Danwoh Otniel Lyadan souligne l'absolue nécessité pour nos sociétés de s'affranchir de toute oppression si l'on espère un jour voir émerger un monde meilleur.