Les larmes d'Ietsé

Couverture du livre « Les larmes d'Ietsé » de Johary Ravaloson aux éditions Dodo Vole
  • Editeur : Dodo Vole

Etsé Razak n'ignore pas l'origine de son prénom, cet ancêtre de légende. Béni par les Dieux et les Ancêtres, oisif sur une terre de misère, Ietsé Razak ne parvient plus à trouver le sommeil. Au fil de ses réminiscences, ce quadra nous fait découvrir son Antananarivo, et cherche dans cette Ville des ambiguïtés les clés de ses insomnies. Johary Ravaloson vit à Antananarivo. Son précédent roman, Géotropiques, a reçu le prix Roman 2010 de La Réunion Des Livres.