Les lapins de bureau T.5 ; Bureauman begins

Couverture du livre « Les lapins de bureau T.5 ; Bureauman begins » de Phiip aux éditions Lapin

Grâce à ce nouvel opus des Lapins de Bureau, vous serez parés à la survie en entreprise. En effet, ce livre soulève les tabous inhérents à cet univers parfois si dur qu'est le monde du travail et répond aux vraies questions que se posent les salariés : «Comment s'en sortir lorsque nos collègues sont des zombies ?» ou encore «Comment agir lorsque les bureaux sont occupés par un superhéros dont la spécialité est de résoudre les problèmes en créant d'autres problèmes ?»