Les lamentations d'une étudiante en droit

Couverture du livre « Les lamentations d'une étudiante en droit » de Clemence Teo aux éditions Saint Honore Editions
  • Nombre de pages : 78
  • Genre : Humour
  • Thème : Humour grand format

Cinq années d'études en droit, trois facultés différentes, mais le même constat désarmant : un manque d'information, un combat administratif permanent, des absurdités récurrentes, et des injustices répétées. Faire des études n'a jamais été un long fleuve tranquille, on le sait. Mais je ne m'imaginais pas pouvoir être confrontée à de telles situations, partagée entre pleure et rire, entre désolation et fatalisme, j'ai décidé de partager ma merveilleuse expérience.
Toute personne ayant suivi de près ou de loin un semblant de scolarité dans une faculté publique se retrouvera vraisemblablement dans mon témoignage qui n'a d'autre but que de faire sourire mes lecteurs.