Les jumelles s'en mêlent t.9 ; coucou, les garçons

Couverture du livre « Les jumelles s'en mêlent t.9 ; coucou, les garçons » de Olsen Ashley aux éditions Pocket Jeunesse

cher journal, en arrivant à l'institution du chêne blanc avec mary-kate, je croyais que cette pension était une école comme les autres.

pas du tout ! ici, la principale s'appelle une directrice, et la cafétéria, une salle à manger. en plus, je partage ma chambre avec une inconnue. mais le pire, c'est le bal qui se prépare : les filles doivent inviter les garçons ! et je n'en connais pas un seul ! ashley