Les jeunes sans domicile fixe et la rue ou au bout d'être énervé

Couverture du livre « Les jeunes sans domicile fixe et la rue ou au bout d'être énervé » de Jacques Guillou aux éditions L'harmattan

Que font tous ces jeunes errants que nous croisons dans la rue ? Comment en sont-ils arrivés làoe Ont-ils des familles ? Comment ces familles contribuent-elles à " rendre SDF " leurs propres enfants ? Comment les jeunes SDP utilisent-ils la rue, l'espace public, les services qui y sont consacrés ? Quelles sont leurs portes de sortie de ce mode de vie atypique oeC'est à ces questions que ce livre tente d'apporter des réponses en s'appuyant sur de nombreux témoignages' jeunes sans domicile fixe rencontrés lors de l'enquête menée par l'auteur.