Les jeunes filles en fleurs Tome 4 : séduction

Couverture du livre « Les jeunes filles en fleurs Tome 4 : séduction » de Laura Lee Guhrke aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Fin du XXe. Daisy Merrick vit avec sa soeur aînée, Lucy, dans une pension à Londres. Orphelines, les deux jeunes filles sont obligées de travailler pour survivre. Impulsive, bavarde, elle a du mal à garder son emploi. Elle décide donc de se consacrer à sa passion, l'écriture. On lui propose de critiquer la dernière pièce du célèbre auteur, le comte d'Avermore, Sebastian Grant.
Fort critique, elle éreinte la pièce, et sera fort embarrassée lorsqu'elle est obligée de travailler avec le comte.