Les jardins du Domaine du Rayol ; voyage en Méditerranées

Couverture du livre « Les jardins du Domaine du Rayol ; voyage en Méditerranées » de Bonnel/Pierson De Ga aux éditions La Martiniere
  • Editeur : La Martiniere

Face aux îles d'Hyères, posé en balcon sur le massif de Maures et dominant la mer; le Domaine du Rayol a été acquis par le Conservatoire du littoral en 1989. Gilles Clément y a imaginé un lieu où sont évoqués les paysages méditerranéens du monde. Ce petit bout de terre est un extrait de notre planète qui concentre et met en lumière avec force et beauté les interactions de l'homme et de la nature.