Les jardins de Valloires ; de la plante à la planète

Couverture du livre « Les jardins de Valloires ; de la plante à la planète » de Lesot Sonia aux éditions Gaud
  • Editeur : Gaud

de la plante à la planète.

de la plante à la planète.
tout un programme pour découvrir des jardins créés par gilles clément, des jardins en mouvement permanent qui accueillent depuis peu un jardin de l'évolution dédié au scientifique des lumières jean-baptiste lamarck. cet ouvrage dévoile la vie cachée au sein de ces jardins, l'alliance secrète scellée entre les plantes, les oiseaux, les insectes et tant d'autres petits animaux. ces quelques pages révèlent comment derrière un arbre ou une fleur des vies sont à l'oeuvre pour assurer à notre planète un avenir de biodiversité.