Les jardins, de la révolution industrielle à nos jours

Couverture du livre « Les jardins, de la révolution industrielle à nos jours » de Encyclopaedia Universalis aux éditions Encyclopaedia Universalis
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

Partez à la découverte des jardins, de la révolution industrielle à nos jours avec ce Grand Article Universalis ! Caractériser l'histoire des jardins par une succession de phases stylistiques rattachées à des écoles nationales, comme le voulait l'historiographie fondée au XIXe siècle, n'a guère de pertinence pour les époques postérieures à 1800 : la période contemporaine réclame d'autres grilles d'analyse. Un ouvrage spécialement conçu pour le numérique afin d'en savoir plus sur les jardins, de la révolution industrielle à nos jours À PROPOS DES GRANDS ARTICLES D'UNIVERSALIS La collection des Grands Articles d'Universalis rassemble, dans tous les domaines du savoir, des articles écrits par des spécialistes reconnus mondialement et édités selon les critères professionnels les plus exigeants. Une sélection thématique, effectuée parmi les nombreux articles qui composent l'Encyclopaedia Universalis, permet au lecteur curieux d'en savoir plus sur un sujet précis et d'en faire le tour grâce à des ouvrages conçus pour une lecture en numérique. À PROPOS DE L'ENCYCLOPAEDIA UNIVERSALIS Écrite par plus de 7 400 auteurs spécialistes de renommée internationale et riche de près de 30 000 médias (vidéos, photos, cartes, dessins...), Encyclopaedia Universalis offre des réponses d'une grande qualité dans toutes les disciplines et sur tous les grands domaines de la connaissance. Elle est la référence encyclopédique du monde francophone.