Les intouchables

Couverture du livre « Les intouchables » de Boileau-Narcejac aux éditions Gallimard
  • Editeur : Gallimard
  • EAN : 9782070463602

"Je suis bouleversé. En deux mots, j'ai trouvé dans ma boîte une lettre anonyme. Juste comme je revenais pour m'occuper du dîner. Heureusement, Hélène, en ce moment, rentre tard. Sinon, c'était elle qui aurait découvert l'horrible chose. Oh ! Le texte n'est pas compliqué : PREMIER AVERTISSEMENT. En lettres majuscules. C'est tout. Mais c'est suffisant. J'ai tout de suite compris d'où venait le coup." L'histoire d'une vengeance raffinée et implacable.