Les infirmières de Notre-Dame t.4 : les nursings sisters

Couverture du livre « Les infirmières de Notre-Dame t.4 : les nursings sisters » de Marylene Pion aux éditions Les Editeurs Reunis

À l'automne 1940, Flavie et Évelina s'apprêtent à vivre l'épreuve la plus intense de leur vie. Diplômées de l'école d'infirmières de l'hôpital Notre-Dame au moment où se trame la Seconde Guerre mondiale, les braves jeunes femmes ont décidé de s'engager pour porter secours aux soldats blessés en Angleterre. Alors que Flavie espère retrouver Clément, devenu médecin militaire en Europe, Évelina souhaite simplement fuir une vie qui ne lui était pas destinée.