Les infirmières de Notre-Dame t.3 : Evelina

Couverture du livre « Les infirmières de Notre-Dame t.3 : Evelina » de Marylene Pion aux éditions Les Editeurs Reunis

Alors que la guerre en Europe paraît inévitable, Évelina, Flavie et Simone amorcent leur dernière année de formation à l'école d'infirmières de l'hôpital Notre-Dame. S'étant inscrite au programme initialement dans l'unique perspective de trouver un mari, Évelina commence à apprécier sincèrement les rouages de son futur métier. Bientôt, le dévouement dont elle se surprend à faire preuve auprès des patients la convainc qu'elle a trouvé sa vocation.