Les hydravions de la Luftwaffe t.3

Couverture du livre « Les hydravions de la Luftwaffe t.3 » de Jean-Louis Roba et Michel Ledet et Hans Werner Neulen aux éditions Lela Presse

Ce volume 3 de la série consacrée aux hydravions ayant servi dans la Luftwaffe comprend une très importante partie sur le Dornier Do 24 et sa carrière, non seulement dans la Luftwaffe mais aussi dans l'aviation navale des Pays-Bas, de la France et des aviations australienne, suédoise et espagnole. Plusieurs autres chapitres sont consacrés à quelques appareils moins connus ainsi qu'à l'utilisation par la Luftwaffe d'hydravions capturés au cours des diverses campagnes allemandes. Riche de plus de 850 photos et documents, auxquels s'ajoutent une cinquantaine de profils couleurs, ce livre de presque 500 pages est un «must» pour tous nos lecteurs !