Les grands mystères de l'histoire t.1

Couverture du livre « Les grands mystères de l'histoire t.1 » de Laurent Pfaadt aux éditions City

Napoléon a-t-il été assassiné ? Qui était le masque de fer ? Louis XVII est-il mort dans la prison du Temple ? Néron a-t-il vraiment incendié Rome ? Qui se cache derrière le chevalier d´Eon ? Mata Hari a-t-elle réellement trahi la France ? Pourquoi les hommes ayant découvert le tombeau de Toutankhamon sont-ils morts, comme s´il y avait une malédiction ? Toutes ces questions, et bien d´autres encore, suscitent toujours la curiosité. Ces grandes énigmes font de notre Histoire un passionnant roman, avec des héros de chair et de sang. Trahison, ambition, amour, complots, mensonges, passion : voici vingt-quatre mystères racontés de manière vivante et décryptés grâce aux découvertes historiques les plus récentes.