Les grands crimes de l'Histoire

Couverture du livre « Les grands crimes de l'Histoire » de Pierre Bellemare et Jean-Francois Nahmias aux éditions Les Editions Retrouvees
  • Nombre de pages : 574
  • Genre : Droit
  • Thème : Droit

Gilles de Rais, Charlotte Corday, Jack l'Éventreur, Mata Hari, Raspoutine, le train Glasgow-Londres... Pierre Bellemare nous convie à un extraordinaire voyage dans l'histoire criminelle de tous les temps.

Les noms, les héros sont connus, mais tout le talent du plus populaire des conteurs français est de donner au lecteur l'impression qu'il les découvre pour la première fois.

Trente histoires incroyables, haletantes comme des récits policiers, dont les héros inoubliables sont les plus étonnants criminels que la terre ait portés. Pour ce livre, Pierre Bellemare a été assisté de Jean-François Nahmias, auteur de plusieurs romans historiques.