Les gladiateurs du nouveau monde - histoire des sports aux etats-unis

Couverture du livre « Les gladiateurs du nouveau monde - histoire des sports aux etats-unis » de Benoit Heimermann aux éditions Gallimard
  • Editeur : Gallimard
  • EAN : 9782070531042

Depuis les jeux des indiens jusqu'au base-ball et au football, en passant par le basket, la boxe, le golf ou le tennis, les sports américains cultivent leurs particularismes avec complaisance mais aussi avec passion.

Harnachés comme des gladiateurs, les sportifs du nouveau monde ont toujours fait preuve d'un net penchant pour l'exploit, le spectacle. et l'argent ! c'est pour cela qu'ils nous fascinent.