Les fromages de Savoie

Couverture du livre « Les fromages de Savoie » de Stephanie Dagherir et Sebastien Breton aux éditions Aftalp
  • Editeur : Aftalp

Les fromages de Savoie ne sont pas seulement des fromages, ils sont les témoins d'un patrimoine ancestral. Ils portent en eux les racines du territoire et la vivacité de ses acteurs.Les auteurs ont voulu nous faire partager la sincérité des producteurs des sept AOP/IGP de nos montagnes : Abondance, Beaufort, Chevrotin, Emmental de Savoie, Reblochon, Tome des Bauges, Tomme de Savoie.A travers les photos de Laurent Madelon et le témoignage des producteurs, c'est la passion du terroir qui nous est transmise.