Les Frères Karamazov : Un roman de Fédor Mikhaïlovitch Dostoïevski

Couverture du livre « Les Frères Karamazov : Un roman de Fédor Mikhaïlovitch Dostoïevski » de Fedor Mikhailovitch Dostoievski aux éditions Culturea
  • Editeur : Culturea
  • EAN : 9791041926886

Ce chef d'oeuvre de Dostoïevski nous raconte l'histoire d'un père et de ses fils dans une petite ville russe, au XIXe siècle. C'est à la fois un roman «policier», psychologique, philosophique, c'est avant tout le roman de la Passion, cette passion pleine de violence et de sensualité, si caractéristique de l'«âme russe». Ce livre foisonnant vous «prend», vous embarque pour un voyage que vous ne regretterez pas.