Couverture du livre « Les folles histoires d'ophelie : ressentis et experiences d'une bipolaire borderline » de Adele aux éditions Sydney Laurent

Souffrant de bipolarité et du trouble borderline, je souhaite aujourd'hui aider ceux qui comme moi souffrent de ces pathologies, et ainsi leur dire de ne pas perdre espoir.
Cet ouvrage est le deuxième tome d'une trilogie visant à sensibiliser le grand public aux troubles psychiatriques.
J'ai... Voir plus

J'ai choisi d'illustrer le trouble de la personnalité limite ou borderline car il est moins connu que le trouble bipolaire. J'espère à travers cette illustration aider les personnes qui en souffrent, leurs proches, mais également tous ceux qui travaillent de près ou de loin avec des personnes atteintes de ce trouble, afin que chacun puisse mieux se comprendre et mieux être compris.
Ce livre m'a été inspiré par mon propre vécu et mon expérience de ce trouble.