Les flammes sacrées : réactivez les couleurs du feu divin pour rayonner

Couverture du livre « Les flammes sacrées : réactivez les couleurs du feu divin pour rayonner » de Nathalie Sainte-Marie aux éditions Le Lotus Et L'elephant

RÉACTIVER LES COULEURS DU FEU DIVIN POUR RAYONNER Porteuses d'une profonde connaissance de Soi, les Flammes Sacrées sont des outils alchimiques puissants pour redécouvrir les qualités sacrées qui vivent (et parfois sommeillent) en nous. Ces 7 clés d'évolution nous offrent la conscience que toutes les vertus que nous recherchons à l'extérieur se trouvent déjà en nous.

Bénéficiez, grâce à cet ouvrage, d'une initiation spécifique à chacune des 7 Flammes (Bleue, Jaune, Rose, Blanche, Verte, Rubis & Or, Violette) et recevez un enseignement profond, issu des dimensions supérieures de conscience, orienté vers le retour à Soi et à la simplicité, pour trouver en vous la Source de votre pouvoir créateur.