Les Évangiles synoptiques en makoua-français-lingala Tome 1 : Matthieu et Marc

Couverture du livre « Les Évangiles synoptiques en makoua-français-lingala Tome 1 : Matthieu et Marc » de Herve Itoua aux éditions Les Trois Colonnes

Heureux es-tu cher lecteur, au moment où tant d'hommes et de femmes privilégient l'informatique au livre, toi qui oses encore tenir cet objet entre tes mains, et qui plus est, un livre qui t'apportera beaucoup.

Je t'invite à découvrir les Évangiles synoptiques que nous te présentons en trois langues, en makwa, français et en lingala dans deux volumes distincts.

Hervé ITOUA est né dans les années quarante au Congo. Après des études supérieures à Brazzaville, il poursuit son parcours à l'université pontificale urbanienne du Vatican. Il devient évêque au diocèse de Ouesso et le restera durant vingt-trois années. Depuis 2006, cet évêque émérite exerce dans l'archidiocèse de Paris.