Couverture du livre « Les étonnantes vertus des boules de Qi Gong ; leur bon usage pour la santé, la relaxation et la vitalité » de Hans Hoting aux éditions Medicis
  • Editeur : Medicis

Les Chinois, depuis toujours, utilisent les étonnantes vertus des boules Qi Gong pour prévenir et guérir nombre de maladies. Ce livre fait découvrir, à travers un ensemble d'exercices simples, décrits avec clarté et précision, comment le maniement des boules Qi Gong stimule les zones réflexes des mains et des doigts, et permet d'acquérir concentration, contrôle de soi, relaxation, mais aussi un bien-être général, physique et mental. Hans Höting, qui a établi dans un ouvrage de référence les bases scientifiques anatomiques et physiologiques de l'action bienfaisante des boules Qi gong, nous livre ici l'essentiel de leur bon usage.