Les esprits Asoka t.1 ; la Pierre de Sang

Couverture du livre « Les esprits Asoka t.1 ; la Pierre de Sang » de Allison Blanc aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020308771

À une époque inconnue de l'Homme, la Terre était recouverte d'une immense forêt verdoyante où demeuraient de nombreux clans éloignés les uns des autres.

Trois filles, se trouvant chacune dans un clan différent, n'étaient pas tout à fait comme les autres membres de leurs tribus : toujours à l'écart, ne parlant à personne, elles étaient peu appréciées. Mais un jour, lors de leur cérémonie du rite de vie, la Pierre de Sang disparut.
Ce jour marqua leur rencontre et le début d'une longue quête pour retrouver la relique sacrée.
Chacune d'elle fera la rencontre de son double animal, et découvrira l'histoire de leurs dieux. Elles seront alors contraintes de suivre une terrible âme perdue, qui les guidera afin d'empêcher l'avènement d'une nouvelle guerre...

Plongez dans un nouveau monde, aussi sauvage que merveilleux, empreint de magie et de nombreux dangers que nos trois héroïnes devront surmonter pour mener à bien la quête qui leur a été confiée.

La trilogie Les esprits Asoka n'a pas fini de vous surprendre...