Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Les enquêtes de Logicielle ; mort sur le net

Couverture du livre « Les enquêtes de Logicielle ; mort sur le net » de Christian Grenier aux éditions Rageot
  • Date de parution :
  • Editeur : Rageot
  • EAN : 9782700252125
  • Série : (-)
  • Support : Poche
Résumé:

L'épée de Jeanne d'Arc lance Logicielle et Max sur une nouvelle enquête.

Donner votre avis

Avis (2)

  • Passé le temps d'adaptation lié au fait que les enquêtes ne sont pas si indépendantes que cela, mort sur le net a été une excellente lecture.
    Souvent les policiers jeunesses sont simplifiés à l'extrême avec une enquête portant sur un sujet bateau ce qui laisse une impression de prendre les...
    Voir plus

    Passé le temps d'adaptation lié au fait que les enquêtes ne sont pas si indépendantes que cela, mort sur le net a été une excellente lecture.
    Souvent les policiers jeunesses sont simplifiés à l'extrême avec une enquête portant sur un sujet bateau ce qui laisse une impression de prendre les enfants pour des idiots. Ici, c'est tout l'inverse, le thème de l'histoire pourrait être celui d'un roman adulte. C'est intelligent, bien écrit et même un adulte peut se faire rouler par la résolution de l'intrigue.

    comment Commentaire (0)
  • Avec "Les enquêtes de Logicielle", l'aventure et le suspens sont toujours très bien menés. Le lecteur est tenu en haleine, suit avec plaisir et jubilation l'héroïne ainsi que tous ses acolytes afin de dénouer les enjeux de l'enquête et aboutir à sa résolution finale.
    Et ce, encore et toujours,...
    Voir plus

    Avec "Les enquêtes de Logicielle", l'aventure et le suspens sont toujours très bien menés. Le lecteur est tenu en haleine, suit avec plaisir et jubilation l'héroïne ainsi que tous ses acolytes afin de dénouer les enjeux de l'enquête et aboutir à sa résolution finale.
    Et ce, encore et toujours, à chaque prochain roman de la série qui réserve sans cesse des instants de lecture tout aussi captivants.
    Christian Grenier, auteur de ces petits bijoux dits de "littérature jeunesse", fait en sorte de les rendre tout aussi efficaces auprès d'un public d'adultes. Bravo et merci !!

    comment Commentaire (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.