Les enquêtes de Julie Tome 2 : le karma carnassier

Couverture du livre « Les enquêtes de Julie Tome 2 : le karma carnassier » de Drew Ana T. aux éditions Bookelis
  • Editeur : Bookelis

La pâtissière Julie Cavallo a démasqué un tueur.
La vie est belle à nouveau...
Jusqu'à ce que son sous-chef ne devienne un suspect de meurtre.

Julie est certaine qu'Éric n'a pas tué son ex-taulard de père.
La question est de savoir si elle peut le prouver au gendarme qui mène... Voir plus

La pâtissière Julie Cavallo a démasqué un tueur.
La vie est belle à nouveau...
Jusqu'à ce que son sous-chef ne devienne un suspect de meurtre.

Julie est certaine qu'Éric n'a pas tué son ex-taulard de père.
La question est de savoir si elle peut le prouver au gendarme qui mène l'enquête.
Seule, elle n'aurait aucune chance.
Il faut que la meilleure -- et, euh, l'unique -- équipe de détectives amateurs de Beldoc revienne dans le jeu!
Heureusement, la soeur de Julie, sa grand-mère fantasque et son toutou peinard sont prêtes à relever le défi.
De plus, Julie espère pouvoir s'adjoindre les services d'un capitaine peu commode mais très sexy...

Désemparés mais déterminés, le trio de détectives entreprend de trouver le véritable tueur.

• Il est la suite des aventures de Julie, pâtissière, débutées avec le "Macaron meurtrier"
    J'ai encore plus aimé ce tome que le premier! Je le trouve plus complet, avec plus d'humour, d'action et de descriptions de la Provence que j'aime tant :)
    Vraiment un bon moment avec un polar cosy à...

Vraiment un bon moment avec un polar cosy à savourer avec un bon thé (et aussi une bonne pâtisserie idéalement lol)