Les enfants d'Erebus. t.2 ; nymphose

Couverture du livre « Les enfants d'Erebus. t.2 ; nymphose » de Jean-Luc Marcastel aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

À Paris, Jade a échappé de justesse aux horreurs qui se cachent sous Montmartre. À présent, un million de questions se bousculent dans sa tête. Il est temps pour elle de rencontrer les membres de la confrérie des Chevaliers de Saint-Michel, adversaires acharnés des enfants d'Erebus.
Au coeur... Voir plus

Au coeur des monts d'Auvergne, dans sa forteresse médiévale, leur guide, Géraud de Morlon lui apportera-t-il les réponses ?
Quelles vérités devra-t-elle encore affronter ? Et jusqu'où devra-t-elle aller ?

Couverture : © Fotolia / Éditions J'ai lu © Éditions J'ai lu, 2014